VILLAGE DE NOEL DU 29/11 AU 13/1

Le Village de Noël, version XXL... face au paquebot du Lydia du 29 novembre 2018 à 19h jusqu'au 13 janvier 2019, avec de nombreuses attractions pour le plus grand bonheur des petits et grands comme 2 patinoires sur glace, piste de luge, forêt enchanté. S'ajoute à cela un marché de Noël, une grande roue et le Luna Park d'hiver avec des manèges et attractions pour tous les âges. Sans oublier un espace restauration et pour les noctambules la rue de la fête. Un programme d'animations des plus festifs avec des feux d'artifice, des parades, l'arrivée du père Noël et bien d'autres animations encore..

Période d'ouverture

du 29/11/2018 au 13/01/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vauthier dit :

Stella Vauthier nous sommes alles au marché de noël hier garer la voiture aux portes du Roussillon un petit train gratuit nous as emmener jusqu’au village de noël nous avons meme pas attendus 2 mn pour prendre les billets et nous avons passes un tres bon moment et en avons pris plein les yeux !! moi je pense à tous ces ouvriers qui se sont investis et qui ont fait de ce village un endroit magnifique !!! le village est grand et c est bien agreable de pouvoir circuler tranquillement et de profiter de toutes les attractions !! en plus visite du Lydia gratuite et on paye 2 euros que le weekend !! alors les râleurs pensez plutôt à toutes les personnes qui se sont investis qui ont braver le mauvais temps pour faire de cet endroit un lieu magique !! moi je dis bravo à Mr Le Maire !!!

J'y suis allé

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus